Mariage acidulé

Vous savez bien que j’aime parler mariage, puisque l’année 2018 rythmera mes préparatifs du grand jour. Qu’il s’agisse ❝d’astuces❞ #1 #2 ou d’articles beaucoup plus ❝travaillés❞ #3 !! Je réalise également de temps en temps des ❝inspirations❞ sur des thèmes tous aussi divers les uns que les autres. Je vous invite également à aller les voir Snow – Gold Dans l’herbe– Sea – Sky ; ou bien sur des ❝objets❞ bien particuliers #1 – ainsi que des ❝DIY❞ #1 #2 #3 #4 

Du citron – du citron – du citron


Alors aujourd’hui on entre dans l’univers acidulé d’une mariée qui aime les citrons & les couleurs jaunies. On rentre dans l’émerveillement des fleurs de printemps & d’été. Dans les cocktails qui ont un esprit de Provence. On s’immerge dans des couleurs que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer lors de ce genre d’événement.. & pourtant. Alors je vous laisse vous perdre dans ces jaunes citrons, ces jaunes moutardes, ces jaunes vifs & d’autres moins. Bref, j’ai pris plaisir à vous présenter ma sélection d’un mariage acidulé.

13 réponses à “Mariage acidulé”

  1. je n’aime pas le jaune mais tes idées me parlent et me semblent belles.
    Rassure-moi, tu vas trouver une autre couleur? hein?
    Maman qui t’aiiiiiiiiiiime

    J’aime

    • Moi non plus je n’aime​ pas tellement le jaune et je me suis étonnée de voir que c’était une couleur à la mode, surtout pour cette année {avec le bleu marine}. Il y en a de partout. Ha oui la sélection bleu j’adore ihi il y a des articles inspirations en attentes {crystal, nude, mexicaine, été, mint…} 😘

      Aimé par 1 personne

Qu’en pensez vous ?