Mariage, les pieds dans l’herbe

Vous savez bien que j’aime parler mariage, puisque l’année 2018 rythmera mes préparatifs du grand jour. Qu’il s’agisse ❝d’astuces❞ #1 #2 ou d’articles beaucoup plus ❝travaillés❞ #3 !! Je réalise également de temps en temps des ❝inspirations❞ sur des thèmes tous aussi divers les uns que les autres. Je vous invite également à aller les voir Snow – Gold – Citron  – Sky – Sea ; ou bien sur des ❝objets❞ que l’on retrouve spécifiquement à des mariages #1 – ainsi que des ❝DIY❞ #1 #2 #3 #4 

 Au milieu de l’herbe

 

Je prépare actuellement le baptême de mon p’tit panda. Ca se passera dans le jardin familial. Alors je me suis dit « et si un mariage se passait également dans un jardin ? Ca donnerait quoi ? » alors je me suis lancée dans les recherches. C’est au milieu des saules pleureurs, des champs de fleurs, des tapis anciens et autres piques niques que je vous embarque. Cette mariée devait être simple. Elle devait être la plus naturelle possible, pour faire échos à ce lieu tout aussi vivant. Alors j’imagine bien que ce mariage est fait pour un petit comité. Intime et précieux. Tout comme ce lieu. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 réponses à “Mariage, les pieds dans l’herbe”

  1. Je trouve ça trèq romantique une réception de mariage dans un champ en petit comité. Mais bon je n’aurais quand même pas tenté car j’aurais trop eu peur de la pluie! Car en cas de mauvais temps, tout tombe à l’eau (c’est le cas de le dire!). ;)

    Aimé par 1 personne

Qu’en pensez vous ?