Un mois de toi

❝ Premier mois du p’tit panda ❞

Naissance : 2,8kg – 46,5cm
Aujourd’hui : 3,7kg – 51cm

a

Ca y est, voilà déjà un mois que tu fais de nous des parents accomplies & épanouies. Tu donnes un sens à nos vies comme jamais personne d’autre n’aurait pu le faire. Te voir changer au fil des jours est quelque chose qui me fascine. Ton papa était en vacances durant ton premier mois de vie & n’en a loupé aucune miette. 

.coté bébé.

Aujourd’hui on peut dire que tu remplis enfin les couches taille une. Tu mets toujours autant de vêtement «naissance» pour notre plus grand bonheur, notre petite crevette. Tu commences doucement à empiéter sur du un mois. Tu demandes toujours autant les bras, mais c’est certainement pas tes parents qui vont s’en plaindre. Tu dors toujours aussi peu, ça étonne à chaque fois les gens qui croisent ton chemin. J’ai adopté l’écharpe de portage, je l’utilise partout, intérieur comme extérieur tu es accroché à moi.

.coté maman.

Niveau fatigue ça va beaucoup mieux. Dans 2 semaines j’ai mon rendez-vous gygy. Il faut vraiment que j’appelle une sage femme pour mettre en place la rééducation du périnée. Mais le temps me manque.. L’allaitement se passe à merveille. Depuis la naissance c’est toutes les 3h en journée & toutes les 4h la nuit. Depuis 2 jours, tu dors de 17h30 à 00h00 puis de 00h30 à 6h30. 

Deux moistrois moisquatre moiscinq mois

10 réponses à “Un mois de toi”

  1. J’ai lu tous les mois, en commencent par le dernier bien sur, parce que je suis toujours en retard. Mais ça fait vraiment plaisir de te lire, de voir l’évolution de ton petit panda petit a petit et imaginer que d’ici 5 mois ça sera a mon tour de voir l’évolution de mon petit garçon.

    Aimé par 1 personne

Qu’en pensez vous ?